Translate

lundi 23 mai 2011

Un mois sans nouvelles !

Je suis resté silencieux sur le blog depuis le 16 avril. Heureusement qu'il ne s'agit pas de maladie. Mais tout bonnement une très intense activité professionnelle dans le cadre d'une autre association que le président d'HistoRail préside: Taïga-Europa.
Bien que cette activité ne faiblisse pas mais s'accentue encore, il continue à "bricoler" dans le musée, même si du côté administratif le retard s'accumule maheureusement.
Le site Internet n'a pas connu non plus de mises à jour, toujours un peu plus compliquées à mettre en oeuvre. De plus, comme je travaille quasiment sur Mandriva pour l'essentiel de mon temps, je n'ai pas encore basculé le serveur d'Historail sur ce système d'exploitation. Comme je n'ouvre  qu'exceptionnellement Windows, cela justifie encore du retard.
Je vous ai préparé quelques messages ce jour.

Aucun commentaire: