Translate

jeudi 22 mars 2007

Une autre naissance chez HistoRail



Bout d’Rail a le plaisir d’annoncer la naissance d’une petite sœur : la publication Historail chez les Editions La Vie du Rail à partir du 20 mars 2007.

Le N°1 est donc paru le même jour que la naissance de mon blog. Il est vrai que nous étions dans la confidence. Car un accord a été conclu et signé entre l’association HistoRail et les Editions La Vie du Rail.

Cette nouvelle publication correspond parfaitement à l’objet social du musée HistoRail. Et c’est donc avec un grand plaisir que l’association a accueilli la demande d’autorisation de donner le même nom Historail. Car le brevet de notre marque rendait obligatoire la signature d’un contrat.

Un partenariat s’établit donc entre les deux HistoRail.

Bout d’Rail souhaite a sa petite sœur une longue vie partagée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
michel p. a dit…

Bonjour,
Par ce blog je voudrais dire tout le bien que je pense de la nouvelle revue "historail" de la vdr. Le n° 2 tient les promsses du n°1. On y retrouve l'atmosphère SNCF qui a bercé mon enfance dans les années 50-60's...
La réalisation est belle et noble, les textes bien écrits et le choix des sujets éclectique et opportun !

J'espère que les asso qui sauvegardent des martériels anciens auront leur place dans cet espace. Je prêche notamment pour le CFTV à Saint-Quentin, et ses richesses.

Bonne continuation à cette revue qui va trouver sa place rapidement sur le site de la VDR...

Cordialement