Translate

samedi 17 septembre 2011

Le mois d'août sans nouvelles !

Je me dois de vous donner quelques explications sur ce mois sans aucun message dans mon blog, et sans aucune modifications sur mon site Internet. C'est tout simplement du fait d'une très ( trop !!) grande présence au musée avec une charge importante dans des travaux sur le grand réseau en Zéro.
En effet, voyant l'intérêt grandissant d'un public d'enfants et d'adultes accompagnateurs pour les réseaux de trains miniatures, j'ai décidé de consacrer un temps plus important pour améliorer plus rapidement le fonctionnement, le décor, etc,... sur ce grand réseau. A cela, j'ajoute l'entretien des extérieurs qui cette année est davantage prenant du fait d'un climat propice à la pousse, et notamment des mauvaises herbes et des haies.
Comme il n'est pas possible d 'être partout à la fois, j'ai décidé de remettre à plus tard les mises à jour.
Une autre décison fut celle de retarder un nouveau voyage en Russie que j'espère ( dois absolument) réaliser au mois d'octobre. 
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Aucun commentaire: