Translate

mercredi 27 juin 2012

Trois mois sans messages !

Cela fait 3 mois et demi que je n'ai pas posté de messages. Que s'est-il passé ? Rassurez-vous, je ne suis pas malade !

C'est tout simplement que j'ai réalisé deux séjours en Russie avec deux missions. La première en Bouriatie au mois d'avril. La seconde en Altaï au mois de juin. J'ai séjourné un peu plus d'un mois au total en Russie. Mon retour au mois d'avril fut consacré aux dossiers pour la Russie et à HistoRail, notamment l'Assemblée Générale du 20 mai précédée par la Nuit des musées du samedi 19.
Je me suis rendu à Ulan-Udé, capitale de la Bouriatie, par le transsibérien. Je me suis arrêté chez des amis à Perm, durant 3 jours.

De retour depuis peu en Limousin, je vais rester certainement 2 mois avant de repartir probablement en Russie, peut-être en train depuis Paris.

Je reprends donc le fil des messages. Bonne lecture.

Aucun commentaire: