Translate

jeudi 30 août 2018

Reprise des messages

J'ai été silencieux depuis trop longtemps. Car j'ai été très occupé par de très nombreuses tâches de maintenance et d'accueil au musée. J'ai eu aussi des problèmes de santé et la panne de mon ordinateur principal qui n'est toujours pas réparé. Je dois utiliser d'anciens PC lents pour rétablir tant bien que mal les travaux de gestion et d'administration. Et il faut être patient devant ces  PC que j'ai dû requalifier en fonction des tâches réparties selon leurs capacités. Au moment où j'écris, j'en ai 2 d'ouvert simultanément dont un sur Linux ( Mint) et le second avec Windows 7.
Je vais essayer de reprendre plus régulièrement la publication d'informations. Beaucoup de choses se sont déroulées et vont se faire dans le cadre des 30 ans de notre musée.
Bonne journée

Aucun commentaire: