Translate

lundi 25 février 2013

La gare des Bénédictins de Limoges déclassée au rang de gare TER !!!

Je me suis rendu à la gare des Bénédictins cet après-midi car la gare TER de Saint-Léonard de Noblat où je réside était fermée sans raison et sans motif (Bonjour la relation avec les clients !) ! Je devais acheter un billet pour Paris et je ne souhaitais pas le faire sur le site voyages-sncf.com qui n'énerve de plus en plus et parce que je veux faire du chiffre d'affaire aux "vrais" guichets.
Et qu'est-ce que j'apprends de cheminots ? La gare de Limoges Bénédictins est déclassée en gare TER depuis le 01/01/2013 !!! Je n'y croyais pas à tel point que j'ai plaisanté en disant que l'on n'était pas le 1er avril ! Mais l'air abattu de mes interlocuteurs cheminots, leur insistance et leurs craintes pour l'avenir ont commencé à me faire croire à la vérité.
Je suis encore sidéré. Je viens d'envoyer un SMS à un cheminot de la CGT pour demander son avis. Je l'attends.
A suivre !

Aucun commentaire: