Translate

mardi 19 mars 2013

Enquête de notre stagiaire Marie-Ange


Marie-Ange travaille intensément. En un mois, elle a déjà fait beaucoup de réalisations. Elle a besoin de connaître un peu mieux les Internautes qui naviguent sur notre blog et sur notre site Internet.
Voici le texte de sa demande :


Bonjour,

Etudiante en master 2 (bac +5) Valorisation du Patrimoine et Développement Territorial à l’Université de Limoges, je réalise actuellement un stage au musée HistoRail afin de valider mon diplôme final.

Le but de ce stage est de mettre en place des outils de valorisation du musée HistoRail (mise en place d’une méthodologie d’inventaire pour la gestion des collections, réalisation d’ateliers pédagogiques à destination des enfants, mise en place de cartels [cartons d’explication pour chaque objet], etc...), ainsi qu'une pré-étude d'un transfert d'HistoRail à la gare de Saint-Léonard de Noblat, hypothèse envisagée par la Municipalité de cette ville .

Mais avant de mettre en place ces actions, je dois réaliser un état des lieux général afin de savoir quels publics cibler, quels sont les atouts et les faiblesses actuels du musée.

Dans ce cadre, je réalise une enquête en ligne à destination des internautes des sites d’HistoRail. Afin de m’aider dans mes démarches, recherches et participer à la réussite de mon stage, je sollicite votre bienveillante attention pour répondre au questionnaire en ligne en suivant le lien ci-dessous :


Ce questionnaire est réalisé via Google doc; il est donc anonyme et ne nécessite aucune inscription. Les réponses au questionnaire me seront ensuite transmises via internet et communiquées à l’équipe d’HistoRail.

En vous remerciant pour votre participation,
Bien cordialement,

Marie-Ange Guitard
Master 2 Valorisation du Patrimoine et Développement Territorial
Stagiaire au musée HistoRail
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si, comme je le pense, la lettre de Marie-Ange est destinée à être lue, la police de caractères utilisée est inappropriée rendant le texte illisible.
Et cela ne peut que nuire à l' enquête !

Bout d'Rail a dit…

Merci pour votre suggestion.
Je viens d'apporter la modification bien que cela va s'avérer inutile car le rapport de son stage est en cours de dépose à l'Université de Limoges pour une présentation devant le Jury le 4 septembre.L'enquête est donc achevée.