Je viens de découvrir ces standards par la Vie du Rail n° 3152 du 23 avril 2008.
Si ces standards voient vraiment le jour , l' Europe des chemins de fer deviendra l' Europe du chemin de fer, de la Russie au Maroc! Un vaste projet d'envergure. Y-a-t-il de l'Utopie dans ce programme ?
Une conférence se déroulera le 26 juin 2008 à Bruxelles.
Une question peut tarauder le lecteur de ce blog. Pourquoi un musée du chemin de fer s'intéresserait-il aux évolution les plus avant-gardistes du chemin de fer ?
C'est parce que nous croyons aux vertus de ce mode de transport que nous pensons très utile de s'intéresser aux évolutions.
La mémoire et l'histoire sont au service du présent et de l'avenir. Leur confrontation apporte une grande vitalité à la connaissance.
Je suis allé sur le site http://www.ferrmed.com/fr/component/option,com_frontpage/Itemid,1/ .
Je vais étudier dans les détails ce site et je donnerai plus d'explications ultérieurement.Si ces standards voient vraiment le jour , l' Europe des chemins de fer deviendra l' Europe du chemin de fer, de la Russie au Maroc! Un vaste projet d'envergure. Y-a-t-il de l'Utopie dans ce programme ?
Une conférence se déroulera le 26 juin 2008 à Bruxelles.
Une question peut tarauder le lecteur de ce blog. Pourquoi un musée du chemin de fer s'intéresserait-il aux évolution les plus avant-gardistes du chemin de fer ?
C'est parce que nous croyons aux vertus de ce mode de transport que nous pensons très utile de s'intéresser aux évolutions.
La mémoire et l'histoire sont au service du présent et de l'avenir. Leur confrontation apporte une grande vitalité à la connaissance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire