Translate

mardi 4 novembre 2008

Bonjour de Lituanie

Chers ami(e)s Internautes,

Je vous adresse un salut amical de Lituanie où je suis en mission. Rien à voir avec le ferroviaire malheureusement, bien que je vais tenter de me rendre au petit musée des chemins de fer lituaniens que j'ai déjà visité il y a déjà bien longtemps. Je suis en mission pour le développement touristique d'un ancien kolkhoze installé à proximité du site de Kernavé inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, à 40 km de Vilnius, la capitale de la Lituanie.

Voilà pourquoi je n'ai pas pu m'occuper des mises à jour et de mon blog et du site d'HistoRail de tout le mois d'octobre.

Je rentre en France demain. Je vous prépare des mises à jour ce mois-ci. J'envisage une refonte du site Internet d'HistoRail. J'y ai réfléchi durant ma mission pendant que je mettais au point un site d'une agence de tourisme ( www.taigaeuroaltika.com ). Il reste encore pas mal à faire. Je reviens avec du "pain sur la planche", plus d'autres dossiers.

Mais le musée me manque et croyez-moi, je vais y foncer dès mon arrivée!

Merci pour votre compréhension

Aucun commentaire: